
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #97.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LA ROCHE-SUR-YON
Zac de Beaupuy, 109 Rue de la Croisée, 85000 Mouilleron-le-Captif, France
+33251058850
Les équipes de cette concession ont utilisé les retours clients pour développer la satisfaction client lors de la livraison en ajoutant un kit complet de nettoyage pour l'écran tactile.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous prenons en compte les retours de nos clients pour améliorer la satisfaction globale.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous installons avec le client une relation de confiance à travers cette attention.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous signifions au client l'importance de son retour pour faire progresser sa satisfaction.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes