Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #101.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ORLÉANS
30 Bis Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France
+33238813800
Les équipes de cette concession ont remis à leurs clients, lors de la livraison, un coffret LAGUIOLE
composé d'un couteau à fromages et d'un sommelier, tous deux gravés au nom de la marque.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous offrons un cadeau qui fait appel à des moments de partage, représentatif de la relation que nous souhaitons entretenir avec le client.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous offrons un cadeau dont la finesse et la qualité sont en cohérence avec les valeurs de notre Maison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous exprimons notre gratitude, pilier de notre philosophie Omotenashi, en offrant ce cadeau avec beaucoup d'humilité.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes