
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #102.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS PAYS BASQUE
Imp. de la Vigne, 64200 Bassussarry, France
+33559425742
Les équipes de cette concession ont créé une animation cérémoniale lors de la livraison avec la remise d'un cadeau en guise de souvenir.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous faisons de la livraison un moment unique entre les clients et les équipes pour instaurer une relation de proximité sur le long terme.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons dans l'esprit de nos clients un souvenir émotionnel.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous marquons le moment de la livraison d'une empreinte forte avec un moment atypique qui illustre l'esprit bienveillant et ancré dans les traditions de notre Maison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes