Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #105.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS SAINT-MAXIMIN
140 Rue de la Révolution Française, 60740 Saint-Maximin, France
+33344262606
Les équipes de cette concession ont souhaité remettre au client, le jour de la livraison, une toile unique et créative de leur Lexus.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous faisons comprendre au client, dès la livraison, ce que sont les valeurs de l'Omotenashi et leur importance pour nous.
1 - Nous anticipons les besoins
Nos clients sont toujours sensibles à une marque de gratitude. Nous leur offrons un cadeau qui symbolise leur entrée chez Lexus.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons immédiatement un lien personnel avec le client et lui laissons un souvenir de sa livraison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes