
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #105.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS SAINT-MAXIMIN
140 Rue de la Révolution Française, 60740 Saint-Maximin, France
+33344262606
Les équipes de cette concession ont souhaité remettre au client, le jour de la livraison, une toile unique et créative de leur Lexus.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous faisons comprendre au client, dès la livraison, ce que sont les valeurs de l'Omotenashi et leur importance pour nous.
1 - Nous anticipons les besoins
Nos clients sont toujours sensibles à une marque de gratitude. Nous leur offrons un cadeau qui symbolise leur entrée chez Lexus.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons immédiatement un lien personnel avec le client et lui laissons un souvenir de sa livraison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes