おもてなし
OMOTENASHI
La voix du client
Chaque semestre, la Voix du Client vous propose une nouvelle thématique, basée sur les témoignages et les impressions partagées par nos clients.
Inspirez-vous des retours et suggestions pour continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, à chaque étape de leur parcours.
La qualité du service après-vente
Lorsqu’un client choisit d’entretenir son véhicule au sein de notre réseau, il est de notre devoir de lui exprimer notre gratitude en lui offrant un service irréprochable. L’après-vente est un moment capital, qui consolide l’image de notre marque. L’esprit Omotenashi qui nous anime au quotidien doit perdurer lors de ces rendez-vous car ce sont les petites attentions qui, à la fin, feront la différence dans la perception de notre Maison.
Accueil excellent, respect des délais annoncés, explication détaillée des travaux réalisés, véhicule rendu propre.
Avoir une estimation du temps d’intervention lors de la prise de rendez-vous pour voir si un véhicule de courtoisie est nécessaire ou pas.
On m’a proposé un véhicule de courtoisie, puis j’ai finalement décidé de rester sur place. Après la révision, on m’a aidé pour réaliser mon contrôle technique.
C’est la deuxième fois que ma demande de prêt de véhicule de courtoisie n’est pas prise en compte malgré une confirmation par téléphone.