Pratique #41.
Lorsque nos clients deviennent ambassadeurs
Comment renforcer le sentiment d'appartenance à notre Maison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Achat, Livraison, Maintien du contact
2018
Phase 2. Achat
À ce stade du processus d’achat, il est important de continuer à nous différencier des tactiques habituelles de vente de certains de nos concurrents. Nous devons apporter de la valeur ajoutée en mettant l'accent sur nos avantages tels que le coût total de l’achat, notre technologie hybride et notre excellente expérience client. Bien que la vente de produits et d'accessoires soit importante pour la rentabilité, cela ne doit jamais être au détriment de la satisfaction client. Nous devons toujours tenir compte des besoins et attentes des clients afin de créer une relation durable avec le client et de comprendre les avantages à construire une expérience conduisant à la rétention et la rentabilité à long terme. Lors de l'achat d'une Lexus, les clients nouent une relation à long terme avec leur concession et avec la marque Lexus. Utilisez la confiance que vous avez construit lors des étapes précédentes et soyez le plus transparent possible dans vos transactions et votre relation. La façon dont nous menons la phase d'achat nous assure la construction d’une relation, pas de simplement conclure une transaction. Lors de la conclusion d'une vente, nous prenons un soin particulier à remercier le client afin de lui montrer notre reconnaissance, en ayant à l’esprit que le client a toujours le choix et a choisi de faire confiance à Lexus.
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