Pratique #14.
La délicieuse invitation
Comment exprimer notre gratitude en sanctuarisant le temps de la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Livraison
2017
Phase 3. Premiers Kilomètres
À mesure que le jour de livraison approche, l’impatience et l'enthousiasme du client augmentent. Il est important que nous continuions à dépasser leurs attentes en faisant de la livraison une expérience positive. Ils ne doivent surtout pas ressentir qu’ils arrivent à la fin d'une transaction, mais plutôt au début d'une relation sur le long terme avec la marque et le concessionnaire. Chaque client étant unique, nous personnalisons la livraison selon leurs besoins et leur personnalité. Cela signifie que nous sommes à l’écoute de nos clients et que nous sommes capables de leur proposer une approche sur-mesure pour le moment si solennel de la livraison.
Pour certains clients, le temps est leur plus grand luxe, et ces clients pourraient préférer une courte expérience ou une livraison sur un autre lieu de leur choix. Nous offrons à nos clients le choix de découvrir les fonctionnalités du véhicule à leur convenance et selon le temps qui leur convient, nous leur offrons le choix du lieu et nous personnalisons l'expérience autant que possible. Nous devons offrir une livraison personnalisée pour tous les clients Lexus.
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