おもてなし
OMOTENASHI

Nos Belles Pratiques

  • Année : 2023
  • Thème : Tous
  • Ville : Toutes
  • Toutes
  • 2023
  • 2022
  • 2018
  • 2017
  • Tous
  • 1. Prise de contact
  • 2. Accueil
  • 3. Essai statique
  • 4. Essai dynamique
  • 5. Achat
  • 6. Attente livraison
  • 7. Livraison
  • 8. Premiers kilomètres
  • 9. Rendez-vous après-vente
  • 10. Accueil après-vente
  • 11. Intervention après-vente
  • 12. Restitution après-vente
  • 13. Suivi après-vente
  • 14. Maintien du contact
  • L'ensemble des étapes
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  • VILLIERS

Pratique #3.

Le voiturier qui facilite
l’accès à la concession

Comment contourner l’écueil d’un parking partagé et parfois limité dans sa capacité d’accueil ?

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Thème : Accueil

2017

Pratique #51.

L’esprit libre

Comment passer au peigne fin tous les besoins de nos clients lorsque leur Lexus vient en entretien ?

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Thème : Rendez-vous après-vente, Accueil après-vente, Intervention après-vente, Restitution après-vente, Suivi après-vente, Maintien du contact

2018

Pratique #12.

L’intense relation

Comment se démarquer dès les premiers jours en adressant à nos futurs possesseurs des informations régulières et bienvenues ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #36.

Le valeting, l’argument roi de la fidélité

Comment alléger la vie de nos clients en leur livrant leur véhicule après l'entretien ?

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Thème : Rendez-vous après-vente, Restitution après-vente

2018

Pratique #106.

Une attention gourmande

Comment exprimer notre sincère gratitude au moment de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #81.

Se retrouver, se rencontrer, sur un art bien français

Comment créer un événement récurrent pour tisser d'autres liens avec nos clients ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #64.

Souvenir d’essai

Comment surprendre et offrir une parenthèse sensorielle lors d'un essai ?

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Thème : Essai dynamique

2022

Pratique #103.

La livraison personnalisée

Comment créer une expérience de livraison sur-mesure ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #29.

Un club fermé à l’esprit ouvert

Comment réunir nos clients dans un club intime afin de leur offrir de nouvelles expériences automobiles, gustatives, sportives ou culturelles ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #114.

L’attente parfumée

Comment entretenir la relation client entre le moment de la commande et celui de la livraison ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #26.

Le cercle des clients

Comment entretenir le lien avec nos clients, renforcer leur attachement et favoriser un bouche-à-oreille positif ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #16.

L’Âme nippone

Comment moduler l’expression de notre reconnaissance suivant la nature de la visite ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #110.

L’art de l’écoute

Comment maintenir le contact et veiller à la satisfaction de nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #94.

L’importance de la bienveillance

Comment faciliter la prise en main du véhicule dès la commande ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #20.

La démarche du “mieux vous connaître”

Comment enrichir la connaissance de nos clients ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #86.

L’attente source de connaissances

Comment transformer l'attente en opportunité pour augmenter la culture de nos clients sur notre marque ?

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Thème : Accueil

2022

Pratique #31.

L’utilité de tous les jours

Comment utiliser ce que nous savons de nos clients pour que cela leur soit utile dans leur vie quotidienne ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #45.

Otanjobi omedeto (bon anniversaire en japonais)

Comment créer un lien nouveau et inviter à revenir en concession ?

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Thème : Maintien du contact

Lauréate 2018

Pratique #72.

Un souvenir éternel

Comment initier à l'univers et au savoir-faire japonais lors de la livraison d'un véhicule ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #63.

Un souvenir lexus à conserver chez soi

Comment montrer l'intérêt que nous portons à nos clients et à leurs différents profils ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #15.

Le précieux coffret

Comment intensifier l’émotion de la livraison et exprimer la sincérité de notre reconnaissance ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #61.

La clé du premier contact

Comment optimiser le parcours client dès la première visite ?

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Thème : Prise de contact

2022

Pratique #59.

Nos cultures locales et nippones se mêlent et se révèlent

Comment marquer notre considération et nos différences 6 mois après la livraison ?

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Thème : Premiers kilomètres

2018

Pratique #113.

Le club lexus

Comment garder le lien avec nos clients après la livraison ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #74.

Des mots de gratitude

Comment témoigner notre gratitude et notre reconnaissance aux clients ?

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Thème : Premiers kilomètres

2022

Pratique #56.

La clé usb qui ouvre les portes… de l’imagination

Comment porter à la connaissance de nos clients des informations utiles et ludiques ?

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Thème : Attente livraison

2018

Pratique #82.

L’accueil à l’âme nippone

Comment rendre l'expérience du client encore plus agréable lors de l'accueil d'un rendez-vous atelier ?

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Thème : Accueil après-vente

2022

Pratique #57.

Le moment où lexus devient plus qu’un challenger

Comment faire d'un conducteur BMW, Mercedes, Volvo ou Audi… un prochain client Lexus ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2018

Pratique #62.

L’accord o susume i おすすめ

Comment faire de nos clients des ambassadeurs de la marque ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2022

Pratique #30.

Découvrir les coulisses de l’après-vente

Comment inviter nos clients à mieux appréhender les savoir-faire, les technologies et l’univers de notre Maison ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #6.

L’essai inoubliable

Comment transformer un essai en un moment émouvant et technologique, une expérience bienveillante et élégante ?

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Thème : Essai statique

2017

Pratique #34.

La relaxation comme séduction

Comment améliorer la visite de nos clients en atelier et enchanter cet instant ?

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Thème : Accueil après-vente, Suivi après-vente

2018

Pratique #19.

Les invisibles attentions pour de visibles attentions

Comment créer une cérémonie de livraison ultra-personnalisée ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #78.

Des saveurs étoilées

Comment créer un moment de convivialité et de découverte gustative avec nos clients lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #10.

L’exquise esquisse

Comment transformer l’attente en enchantement ?

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Thème : Attente livraison

Lauréate 2017

Pratique #111.

Un sentiment d’appartenance inédit

Comment maintenir le contact avec nos clients autour d'activités représentatives de nos valeurs ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #105.

Lexus art car

Comment marquer le moment de la livraison avec un souvenir unique et créatif ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #22.

L’entretien en mode surclassé

Comment surprendre nos clients au moment de leur entretien ?

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Thème : Accueil après-vente

2017

Pratique #88.

Le moment des remerciements

Comment garder le contact avec nos clients après un rendez-vous entretien, les remercier et mesurer leur satisfaction ?

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Thème : Suivi après-vente

2022

Pratique #84.

Lexus vient chez vous

Comment accompagner nos clients et leur proposer du service jusqu'à leur domicile ?

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Thème : Intervention après-vente

2022

Pratique #41.

Lorsque nos clients deviennent ambassadeurs

Comment renforcer le sentiment d'appartenance à notre Maison ?

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Thème : Achat, Livraison, Maintien du contact

2018

Pratique #9.

La bienveillance de tous les instants

Comment créer un enchaînement de messages Omotenashi, de la commande à la facturation ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #35.

La fidélité ne doit rien au hasard

Comment inciter et inviter nos clients à venir et revenir ?

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Thème : Maintien du contact

2018

Pratique #60.

L’attention qui fait toute la différence

Comment personnaliser la relation client dès les premiers instants lors d'un appel ?

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Thème : Prise de contact

Lauréate 2022

Pratique #76.

Une prestigieuse attention

Comment faire vivre le prestige Lexus jusqu'au bout et jusqu'au jour de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #11.

Le crescendo de la découverte

Comment nourrir d’émotions cette période d’attente entre la commande du véhicule et sa livraison ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #23.

Les nouveaux horizons

Comment créer des parcours initiatiques à découvrir au volant d’une Lexus pendant l’entretien de son véhicule ?

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Thème :

2017

Pratique #115.

Une date en mémoire

Comment témoigner notre intérêt et notre proximité à nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #89.

Beyond experience

Comment impliquer le client dans la vision de la concession du futur ?

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Thème : L'ensemble des étapes

Lauréate 2022

Pratique #49.

L’art de restituer un véhicule

Comment donner vie à l'Omotenashi après un premier rendez-vous après-vente ?

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Thème : Restitution après-vente

Lauréate 2018

Pratique #46.

Il n’y a pas qu’une seule manière d’écouter

Comment veiller à la satisfaction de nos clients ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2018

Pratique #70.

La magie du moment

Comment rendre la livraison d'un véhicule inoubliable ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #18.

La haute cérémonie de la livraison

Comment importer une cérémonie japonaise en signe de gratitude ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #100.

L’omotenashi se révèle

Comment personnaliser la livraison tout en faisant découvrir l'Omotenashi ?

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Thème : Livraison

Lauréate 2023

Pratique #50.

Les cartes postales d’un fabuleux destin

Comment rythmer l'attente d'un véhicule hors stock ?

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Thème : Attente livraison

2018

Pratique #99.

L’inoubliable livraison

Comment rendre mémorable le moment de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #77.

Passion rime avec livraison

Comment prouver à nos clients notre sens de l'écoute par un cadeau personnalisé lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #2.

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression

Comment partager, dès la première rencontre, l'esprit bienveillant de notre Maison ?

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Thème : Accueil

2017

Pratique #104.

Une prise en main facilitée

Comment offrir une expérience unique aux clients en leur simplifiant leurs premiers kilomètres ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #67.

La présence à tous les instants

Comment transformer l'attente en un moment premium ?

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Thème : Achat

2022

Pratique #54.

Les parfums du plaisir

Comment jalonner les premières étapes du parcours client d'effluves inoubliables ?

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Thème : Accueil, Essai statique, Essai dynamique, Achat, Attente livraison, Livraison, Premiers kilomètres

2018

Pratique #97.

La reconnaissance de l’écoute

Comment utiliser les retours clients pour optimiser la satisfaction au moment de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #92.

Une livraison qui a de la personnalité

Comment personnaliser la livraison tout en montrant au client que nous nous intéressons à lui ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #53.

Mon nom calligraphié

Comment prolonger notre culture attentionnée, nippone et totalement sur-mesure ?

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Thème : Accueil, Restitution après-vente

2018

Pratique #93.

La cérémonie du thé “chanoyu”

Comment immerger les clients dans l'univers Lexus lors de la livraison de leur véhicule ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #66.

Initiation à l’univers japonais

Comment faire entrer nos clients dans l'univers de la marque dès leur achat ?

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Thème : Achat

2022

Pratique #4.

La CRC,
coeur stratégique

Comment se différencier de la concurrence avec un parcours client dès la première visite en concession ?

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Thème : Accueil

2017

Pratique #42.

La prise de contact simplifiée

Comment faciliter la vie de nos clients dans leur recherche de contacts utiles lors d'une panne ou d'un sinistre ?

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Thème : Livraison, Premiers kilomètres, Rendez-vous après-vente, Accueil après-vente, Intervention après-vente, Restitution après-vente, Suivi après-vente, Maintien du contact

2018

Pratique #25.

L’oreille bienveillante

Comment entretenir et améliorer le lien avec nos clients en veillant à l’amélioration de leur satisfaction ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #58.

Lorsqu’un rendez-vous d’entretien devient un rendez-vous au spa

Comment transformer la contrainte du temps d'attente en moment de pure détente ?

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Thème : Rendez-vous après-vente, Accueil après-vente, Intervention après-vente, Restitution après-vente, Suivi après-vente, Maintien du contact

2018

Pratique #14.

La délicieuse invitation

Comment exprimer notre gratitude en sanctuarisant le temps de la livraison ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #98.

Une attention premium

Comment laisser un souvenir raffiné et personnalisé lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #47.

L’attente devient un enchantement

Comment créer de nouveaux liens entre la commande et la livraison ?

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Thème : Attente livraison

2018

Pratique #85.

Voyage immobile

Comment réinventer l'attente en concession à travers une expérience sensorielle ?

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Thème : Accueil après-vente

2022

Pratique #27.

L’anniversaire made in lexus

Comment célébrer l’anniversaire d’un client en lui offrant une nouvelle expérience Lexus ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #96.

Une subtile attention

Comment surprendre le client et lui montrer toute notre gratitude le jour de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #109.

Best gallery in town

Comment réinventer l'expérience en concession pour générer du trafic ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #71.

Une vidéo qui donne le ton

Comment faire découvrir à un client son nouveau véhicule de manière ludique et inédite ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #91.

Les souvenirs prennent de la hauteur

Comment rendre mémorables les premières minutes de conduite lors de la livraison d'un véhicule ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #40.

Mon anniversaire by lexus

Comment exprimer notre considération dans un moment si personnel ?

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Thème : Maintien du contact

2018

Pratique #39.

Des étoiles plein les yeux

Comment exprimer notre gratitude à nos nouveaux clients ou clients fidèles ?

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Thème : Livraison, Premiers kilomètres

2018

Pratique #52.

Une connexion illimitee avec les besoins de nos clients

Comment un mana devient l'accessoire premium de nos clients dans nos lounges ?

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Thème : Essai dynamique, Livraison, Intervention après-vente

2018

Pratique #21.

Le rendez-vous entretien réinventé

Comment transformer l’obligation d’entretien en un rendez-vous personnalisé et très apprécié ?

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Thème : Livraison, Accueil après-vente

2017

Pratique #73.

L’attente et le souvenir en images

Comment surprendre nos clients avec une attention particulière avant et après la livraison ?

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Thème : Attente livraison

2022

Pratique #65.

Un avant-goût du japon

Comment exprimer notre gratitude après l'achat d'un véhicule en prolongeant l'expérience du savoir-faire nippon ?

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Thème : Accueil

2022

Pratique #87.

L’expérience des sens

Comment créer un souvenir olfactif après un rendez-vous entretien chez Lexus ?

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Thème : Restitution après-vente

2022

Pratique #44.

Les remerciements à la mode japonaise

Comment incarner les principes de l'Omotenashi et surprendre nos clients ?

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Thème : Restitution après-vente

2018

Pratique #112.

Une journée qui compte

Comment démontrer notre considération dans les moments importants de la vie de nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #5.

L’attention savoureuse

Comment surprendre nos prospects en leur exprimant notre gratitude après une simulation financière ?

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Thème : Accueil

Lauréate 2017

Pratique #75.

Un jour pas comme les autres

Comment créer pour les clients un souvenir de la livraison à l'aide d'un objet ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #69.

La cérémonie de l’omamori

Comment donner à la cérémonie de livraison une tonalité japonaise ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #1.

Le temps
est précieux

Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?

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Thème : Prise de contact

2017

Pratique #8.

Conserver le lien

Comment entretenir le lien avec nos clients entre le moment de la commande et celui de la livraison ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #101.

Le prestige sur-mesure

Comment montrer notre gratitude en offrant un cadeau d'exception à notre client ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #48.

Le cadeau ultra-personnalisé

Comment témoigner une attention singulière à nos clients lors de la livraison et tout particulièrement lors d'un renouvellement ?

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Thème : Livraison

2018

Pratique #68.

Un temps d’avance dans la relation

Comment développer la satisfaction client dès leur appel téléphonique ?

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Thème : Attente livraison

Lauréate 2022

Pratique #32.

L’importance des premières secondes

Comment créer le lien qui se prolongera avec le prospect ou le client qui entre dans nos concessions ?

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Thème : Accueil, Livraison, Restitution après-vente

2018

Pratique #43.

Un entretien pas comme les autres

Comment créer des rendez-vous entretien à valeur ajoutée ?

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Thème : Intervention après-vente, Restitution après-vente

2018

Pratique #102.

La rencontre des traditions

Comment mêler les traditions locales et japonaises pour créer un moment fort lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #107.

Une attention unique pour un moment unique

Comment marquer l'esprit du client grâce à une attention personnalisée et utile ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #7.

L’invité de notre Maison

Comment s'offrir une parenthèse souvent décisive au milieu de l'essai ?

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Thème : Essai dynamique

2017

Pratique #13.

Le film qui met l’eau à la bouche

Comment surprendre nos clients 10 jours avant la livraison de leur Lexus ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #38.

Ces détails qui changent la vie

Comment accompagner nos clients pour une parfaite prise en main de leur véhicule neuf ?

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Thème : Livraison, Premiers kilomètres

2018

Pratique #17.

L’expérience olfactive

Comment créer une expérience sensorielle très singulière ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #95.

La personnalisation raffinée

Comment faire vivre le prestige Lexus et exprimer la sincérité de notre reconnaissance ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #24.

Vous êtes toujours notre invité

Comment favoriser la découverte de l’univers de notre Maison tout en tenant informé le client de l’entretien de son véhicule ?

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Thème : Intervention après-vente

Lauréate 2017

Pratique #55.

Cet anniversaire que nous ne pouvons pas oublier

Comment surprendre nos clients en célébrant la date anniversaire de la livraison de leur Lexus ?

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Thème : Maintien du contact

2018

Pratique #79.

De mois en mois, la relation s’écrit

Comment rendre agréable pour le client la période d'attente avant la livraison de son véhicule ?

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Thème : Attente livraison

2022

Pratique #90.

Transmettre la passion

Comment transmettre le savoir-faire et les valeurs de Lexus à nos clients ?

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Thème : Accueil

2022

Pratique #33.

La présence qui fait la différence

Comment établir une proximité sincère et singulière avec nos clients ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2018

Pratique #108.

Lexus private congratulations

Comment mettre en place des soirées récurrentes pour remercier nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #80.

Prolonger l’émotion

Comment prolonger l'émotion et l'enthousiasme de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #37.

Le moment solennel de la livraison

Comment amplifier l'émotion de la livraison en valorisant notre culture japonaise ?

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Thème : Livraison

Lauréate 2018

Pratique #83.

Lexus line

Comment garder contact et rassurer nos clients lorsqu'ils laissent leur voiture en atelier APV ?

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Thème : Suivi après-vente

2022

Pratique #28.

Une nouvelle ampleur pour la crc

Comment élargir le périmètre d’action de la CRC et lui offrir une part plus influente dans la satisfaction clients ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Belles pratiques 2023

Pratique #111.

Un sentiment d’appartenance inédit

Comment maintenir le contact avec nos clients autour d'activités représentatives de nos valeurs ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #106.

Une attention gourmande

Comment exprimer notre sincère gratitude au moment de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #98.

Une attention premium

Comment laisser un souvenir raffiné et personnalisé lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #114.

L’attente parfumée

Comment entretenir la relation client entre le moment de la commande et celui de la livraison ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #102.

La rencontre des traditions

Comment mêler les traditions locales et japonaises pour créer un moment fort lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #96.

Une subtile attention

Comment surprendre le client et lui montrer toute notre gratitude le jour de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #93.

La cérémonie du thé “chanoyu”

Comment immerger les clients dans l'univers Lexus lors de la livraison de leur véhicule ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #95.

La personnalisation raffinée

Comment faire vivre le prestige Lexus et exprimer la sincérité de notre reconnaissance ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #100.

L’omotenashi se révèle

Comment personnaliser la livraison tout en faisant découvrir l'Omotenashi ?

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Thème : Livraison

Lauréate 2023

Pratique #108.

Lexus private congratulations

Comment mettre en place des soirées récurrentes pour remercier nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #107.

Une attention unique pour un moment unique

Comment marquer l'esprit du client grâce à une attention personnalisée et utile ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #97.

La reconnaissance de l’écoute

Comment utiliser les retours clients pour optimiser la satisfaction au moment de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #115.

Une date en mémoire

Comment témoigner notre intérêt et notre proximité à nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #101.

Le prestige sur-mesure

Comment montrer notre gratitude en offrant un cadeau d'exception à notre client ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #112.

Une journée qui compte

Comment démontrer notre considération dans les moments importants de la vie de nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #99.

L’inoubliable livraison

Comment rendre mémorable le moment de la livraison ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #105.

Lexus art car

Comment marquer le moment de la livraison avec un souvenir unique et créatif ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #113.

Le club lexus

Comment garder le lien avec nos clients après la livraison ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #104.

Une prise en main facilitée

Comment offrir une expérience unique aux clients en leur simplifiant leurs premiers kilomètres ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #103.

La livraison personnalisée

Comment créer une expérience de livraison sur-mesure ?

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Thème : Livraison

2023

Pratique #109.

Best gallery in town

Comment réinventer l'expérience en concession pour générer du trafic ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #110.

L’art de l’écoute

Comment maintenir le contact et veiller à la satisfaction de nos clients ?

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Thème : Maintien du contact

2023

Pratique #94.

L’importance de la bienveillance

Comment faciliter la prise en main du véhicule dès la commande ?

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Thème : Livraison

2023

Belles pratiques 2022

Pratique #61.

La clé du premier contact

Comment optimiser le parcours client dès la première visite ?

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Thème : Prise de contact

2022

Pratique #68.

Un temps d’avance dans la relation

Comment développer la satisfaction client dès leur appel téléphonique ?

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Thème : Attente livraison

Lauréate 2022

Pratique #83.

Lexus line

Comment garder contact et rassurer nos clients lorsqu'ils laissent leur voiture en atelier APV ?

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Thème : Suivi après-vente

2022

Pratique #80.

Prolonger l’émotion

Comment prolonger l'émotion et l'enthousiasme de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #82.

L’accueil à l’âme nippone

Comment rendre l'expérience du client encore plus agréable lors de l'accueil d'un rendez-vous atelier ?

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Thème : Accueil après-vente

2022

Pratique #91.

Les souvenirs prennent de la hauteur

Comment rendre mémorables les premières minutes de conduite lors de la livraison d'un véhicule ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #75.

Un jour pas comme les autres

Comment créer pour les clients un souvenir de la livraison à l'aide d'un objet ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #66.

Initiation à l’univers japonais

Comment faire entrer nos clients dans l'univers de la marque dès leur achat ?

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Thème : Achat

2022

Pratique #77.

Passion rime avec livraison

Comment prouver à nos clients notre sens de l'écoute par un cadeau personnalisé lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #70.

La magie du moment

Comment rendre la livraison d'un véhicule inoubliable ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #78.

Des saveurs étoilées

Comment créer un moment de convivialité et de découverte gustative avec nos clients lors de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #89.

Beyond experience

Comment impliquer le client dans la vision de la concession du futur ?

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Thème : L'ensemble des étapes

Lauréate 2022

Pratique #74.

Des mots de gratitude

Comment témoigner notre gratitude et notre reconnaissance aux clients ?

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Thème : Premiers kilomètres

2022

Pratique #64.

Souvenir d’essai

Comment surprendre et offrir une parenthèse sensorielle lors d'un essai ?

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Thème : Essai dynamique

2022

Pratique #87.

L’expérience des sens

Comment créer un souvenir olfactif après un rendez-vous entretien chez Lexus ?

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Thème : Restitution après-vente

2022

Pratique #72.

Un souvenir éternel

Comment initier à l'univers et au savoir-faire japonais lors de la livraison d'un véhicule ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #90.

Transmettre la passion

Comment transmettre le savoir-faire et les valeurs de Lexus à nos clients ?

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Thème : Accueil

2022

Pratique #63.

Un souvenir lexus à conserver chez soi

Comment montrer l'intérêt que nous portons à nos clients et à leurs différents profils ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #65.

Un avant-goût du japon

Comment exprimer notre gratitude après l'achat d'un véhicule en prolongeant l'expérience du savoir-faire nippon ?

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Thème : Accueil

2022

Pratique #73.

L’attente et le souvenir en images

Comment surprendre nos clients avec une attention particulière avant et après la livraison ?

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Thème : Attente livraison

2022

Pratique #62.

L’accord o susume i おすすめ

Comment faire de nos clients des ambassadeurs de la marque ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2022

Pratique #88.

Le moment des remerciements

Comment garder le contact avec nos clients après un rendez-vous entretien, les remercier et mesurer leur satisfaction ?

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Thème : Suivi après-vente

2022

Pratique #92.

Une livraison qui a de la personnalité

Comment personnaliser la livraison tout en montrant au client que nous nous intéressons à lui ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #67.

La présence à tous les instants

Comment transformer l'attente en un moment premium ?

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Thème : Achat

2022

Pratique #86.

L’attente source de connaissances

Comment transformer l'attente en opportunité pour augmenter la culture de nos clients sur notre marque ?

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Thème : Accueil

2022

Pratique #84.

Lexus vient chez vous

Comment accompagner nos clients et leur proposer du service jusqu'à leur domicile ?

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Thème : Intervention après-vente

2022

Pratique #79.

De mois en mois, la relation s’écrit

Comment rendre agréable pour le client la période d'attente avant la livraison de son véhicule ?

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Thème : Attente livraison

2022

Pratique #85.

Voyage immobile

Comment réinventer l'attente en concession à travers une expérience sensorielle ?

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Thème : Accueil après-vente

2022

Pratique #81.

Se retrouver, se rencontrer, sur un art bien français

Comment créer un événement récurrent pour tisser d'autres liens avec nos clients ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #71.

Une vidéo qui donne le ton

Comment faire découvrir à un client son nouveau véhicule de manière ludique et inédite ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #69.

La cérémonie de l’omamori

Comment donner à la cérémonie de livraison une tonalité japonaise ?

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Thème : Livraison

2022

Pratique #60.

L’attention qui fait toute la différence

Comment personnaliser la relation client dès les premiers instants lors d'un appel ?

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Thème : Prise de contact

Lauréate 2022

Pratique #76.

Une prestigieuse attention

Comment faire vivre le prestige Lexus jusqu'au bout et jusqu'au jour de la livraison ?

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Thème : Livraison

2022

Belles pratiques 2018

Pratique #43.

Un entretien pas comme les autres

Comment créer des rendez-vous entretien à valeur ajoutée ?

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Thème : Intervention après-vente, Restitution après-vente

2018

Pratique #53.

Mon nom calligraphié

Comment prolonger notre culture attentionnée, nippone et totalement sur-mesure ?

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Thème : Accueil, Restitution après-vente

2018

Pratique #37.

Le moment solennel de la livraison

Comment amplifier l'émotion de la livraison en valorisant notre culture japonaise ?

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Thème : Livraison

Lauréate 2018

Pratique #32.

L’importance des premières secondes

Comment créer le lien qui se prolongera avec le prospect ou le client qui entre dans nos concessions ?

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Thème : Accueil, Livraison, Restitution après-vente

2018

Pratique #58.

Lorsqu’un rendez-vous d’entretien devient un rendez-vous au spa

Comment transformer la contrainte du temps d'attente en moment de pure détente ?

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Thème : Rendez-vous après-vente, Accueil après-vente, Intervention après-vente, Restitution après-vente, Suivi après-vente, Maintien du contact

2018

Pratique #57.

Le moment où lexus devient plus qu’un challenger

Comment faire d'un conducteur BMW, Mercedes, Volvo ou Audi… un prochain client Lexus ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2018

Pratique #35.

La fidélité ne doit rien au hasard

Comment inciter et inviter nos clients à venir et revenir ?

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Thème : Maintien du contact

2018

Pratique #55.

Cet anniversaire que nous ne pouvons pas oublier

Comment surprendre nos clients en célébrant la date anniversaire de la livraison de leur Lexus ?

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Thème : Maintien du contact

2018

Pratique #59.

Nos cultures locales et nippones se mêlent et se révèlent

Comment marquer notre considération et nos différences 6 mois après la livraison ?

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Thème : Premiers kilomètres

2018

Pratique #33.

La présence qui fait la différence

Comment établir une proximité sincère et singulière avec nos clients ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2018

Pratique #48.

Le cadeau ultra-personnalisé

Comment témoigner une attention singulière à nos clients lors de la livraison et tout particulièrement lors d'un renouvellement ?

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Thème : Livraison

2018

Pratique #49.

L’art de restituer un véhicule

Comment donner vie à l'Omotenashi après un premier rendez-vous après-vente ?

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Thème : Restitution après-vente

Lauréate 2018

Pratique #44.

Les remerciements à la mode japonaise

Comment incarner les principes de l'Omotenashi et surprendre nos clients ?

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Thème : Restitution après-vente

2018

Pratique #39.

Des étoiles plein les yeux

Comment exprimer notre gratitude à nos nouveaux clients ou clients fidèles ?

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Thème : Livraison, Premiers kilomètres

2018

Pratique #54.

Les parfums du plaisir

Comment jalonner les premières étapes du parcours client d'effluves inoubliables ?

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Thème : Accueil, Essai statique, Essai dynamique, Achat, Attente livraison, Livraison, Premiers kilomètres

2018

Pratique #38.

Ces détails qui changent la vie

Comment accompagner nos clients pour une parfaite prise en main de leur véhicule neuf ?

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Thème : Livraison, Premiers kilomètres

2018

Pratique #41.

Lorsque nos clients deviennent ambassadeurs

Comment renforcer le sentiment d'appartenance à notre Maison ?

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Thème : Achat, Livraison, Maintien du contact

2018

Pratique #46.

Il n’y a pas qu’une seule manière d’écouter

Comment veiller à la satisfaction de nos clients ?

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Thème : L'ensemble des étapes

2018

Pratique #56.

La clé usb qui ouvre les portes… de l’imagination

Comment porter à la connaissance de nos clients des informations utiles et ludiques ?

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Thème : Attente livraison

2018

Pratique #40.

Mon anniversaire by lexus

Comment exprimer notre considération dans un moment si personnel ?

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Thème : Maintien du contact

2018

Pratique #47.

L’attente devient un enchantement

Comment créer de nouveaux liens entre la commande et la livraison ?

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Thème : Attente livraison

2018

Pratique #50.

Les cartes postales d’un fabuleux destin

Comment rythmer l'attente d'un véhicule hors stock ?

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Thème : Attente livraison

2018

Pratique #51.

L’esprit libre

Comment passer au peigne fin tous les besoins de nos clients lorsque leur Lexus vient en entretien ?

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Thème : Rendez-vous après-vente, Accueil après-vente, Intervention après-vente, Restitution après-vente, Suivi après-vente, Maintien du contact

2018

Pratique #42.

La prise de contact simplifiée

Comment faciliter la vie de nos clients dans leur recherche de contacts utiles lors d'une panne ou d'un sinistre ?

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Thème : Livraison, Premiers kilomètres, Rendez-vous après-vente, Accueil après-vente, Intervention après-vente, Restitution après-vente, Suivi après-vente, Maintien du contact

2018

Pratique #36.

Le valeting, l’argument roi de la fidélité

Comment alléger la vie de nos clients en leur livrant leur véhicule après l'entretien ?

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Thème : Rendez-vous après-vente, Restitution après-vente

2018

Pratique #52.

Une connexion illimitee avec les besoins de nos clients

Comment un mana devient l'accessoire premium de nos clients dans nos lounges ?

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Thème : Essai dynamique, Livraison, Intervention après-vente

2018

Pratique #45.

Otanjobi omedeto (bon anniversaire en japonais)

Comment créer un lien nouveau et inviter à revenir en concession ?

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Thème : Maintien du contact

Lauréate 2018

Pratique #34.

La relaxation comme séduction

Comment améliorer la visite de nos clients en atelier et enchanter cet instant ?

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Thème : Accueil après-vente, Suivi après-vente

2018

Belles pratiques 2017

Pratique #21.

Le rendez-vous entretien réinventé

Comment transformer l’obligation d’entretien en un rendez-vous personnalisé et très apprécié ?

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Thème : Livraison, Accueil après-vente

2017

Pratique #31.

L’utilité de tous les jours

Comment utiliser ce que nous savons de nos clients pour que cela leur soit utile dans leur vie quotidienne ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #17.

L’expérience olfactive

Comment créer une expérience sensorielle très singulière ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #18.

La haute cérémonie de la livraison

Comment importer une cérémonie japonaise en signe de gratitude ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #16.

L’Âme nippone

Comment moduler l’expression de notre reconnaissance suivant la nature de la visite ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #7.

L’invité de notre Maison

Comment s'offrir une parenthèse souvent décisive au milieu de l'essai ?

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Thème : Essai dynamique

2017

Pratique #8.

Conserver le lien

Comment entretenir le lien avec nos clients entre le moment de la commande et celui de la livraison ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #6.

L’essai inoubliable

Comment transformer un essai en un moment émouvant et technologique, une expérience bienveillante et élégante ?

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Thème : Essai statique

2017

Pratique #27.

L’anniversaire made in lexus

Comment célébrer l’anniversaire d’un client en lui offrant une nouvelle expérience Lexus ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #25.

L’oreille bienveillante

Comment entretenir et améliorer le lien avec nos clients en veillant à l’amélioration de leur satisfaction ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #19.

Les invisibles attentions pour de visibles attentions

Comment créer une cérémonie de livraison ultra-personnalisée ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #24.

Vous êtes toujours notre invité

Comment favoriser la découverte de l’univers de notre Maison tout en tenant informé le client de l’entretien de son véhicule ?

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Thème : Intervention après-vente

Lauréate 2017

Pratique #26.

Le cercle des clients

Comment entretenir le lien avec nos clients, renforcer leur attachement et favoriser un bouche-à-oreille positif ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #9.

La bienveillance de tous les instants

Comment créer un enchaînement de messages Omotenashi, de la commande à la facturation ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #10.

L’exquise esquisse

Comment transformer l’attente en enchantement ?

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Thème : Attente livraison

Lauréate 2017

Pratique #14.

La délicieuse invitation

Comment exprimer notre gratitude en sanctuarisant le temps de la livraison ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #15.

Le précieux coffret

Comment intensifier l’émotion de la livraison et exprimer la sincérité de notre reconnaissance ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #4.

La CRC,
coeur stratégique

Comment se différencier de la concurrence avec un parcours client dès la première visite en concession ?

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Thème : Accueil

2017

Pratique #5.

L’attention savoureuse

Comment surprendre nos prospects en leur exprimant notre gratitude après une simulation financière ?

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Thème : Accueil

Lauréate 2017

Pratique #30.

Découvrir les coulisses de l’après-vente

Comment inviter nos clients à mieux appréhender les savoir-faire, les technologies et l’univers de notre Maison ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #23.

Les nouveaux horizons

Comment créer des parcours initiatiques à découvrir au volant d’une Lexus pendant l’entretien de son véhicule ?

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Thème :

2017

Pratique #29.

Un club fermé à l’esprit ouvert

Comment réunir nos clients dans un club intime afin de leur offrir de nouvelles expériences automobiles, gustatives, sportives ou culturelles ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #12.

L’intense relation

Comment se démarquer dès les premiers jours en adressant à nos futurs possesseurs des informations régulières et bienvenues ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #1.

Le temps
est précieux

Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?

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Thème : Prise de contact

2017

Pratique #20.

La démarche du “mieux vous connaître”

Comment enrichir la connaissance de nos clients ?

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Thème : Livraison

2017

Pratique #11.

Le crescendo de la découverte

Comment nourrir d’émotions cette période d’attente entre la commande du véhicule et sa livraison ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #2.

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression

Comment partager, dès la première rencontre, l'esprit bienveillant de notre Maison ?

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Thème : Accueil

2017

Pratique #28.

Une nouvelle ampleur pour la crc

Comment élargir le périmètre d’action de la CRC et lui offrir une part plus influente dans la satisfaction clients ?

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Thème : Maintien du contact

2017

Pratique #13.

Le film qui met l’eau à la bouche

Comment surprendre nos clients 10 jours avant la livraison de leur Lexus ?

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Thème : Attente livraison

2017

Pratique #22.

L’entretien en mode surclassé

Comment surprendre nos clients au moment de leur entretien ?

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Thème : Accueil après-vente

2017

Pratique #3.

Le voiturier qui facilite
l’accès à la concession

Comment contourner l’écueil d’un parking partagé et parfois limité dans sa capacité d’accueil ?

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Thème : Accueil

2017