3 - Nous valorisons notre engagement Omotenashi
Ce moment privilégié donne au commercial l’occasion de déployer pleinement la considération propre à notre marque, en apportant des réponses précises, utiles, et adaptées au profil de chaque conducteur.
1 - Nous renforçons le lien avec nos clients
En proposant un rendez-vous personnalisé six mois après la livraison, nous montrons que notre accompagnement se poursuit au-delà de l’acte d’achat, dans une logique de proximité et d’attention continue.
2 - Nous améliorons leur expérience de conduite
Grâce à l’analyse des données Lexus Link+, aux conseils personnalisés et aux essais sur route, nous permettons à nos clients d’optimiser leur consommation et de mieux exploiter les fonctionnalités de leur véhicule hybride.
3 - Nous valorisons notre engagement Omotenashi
Ce moment privilégié donne au commercial l’occasion de déployer pleinement la considération propre à notre marque, en apportant des réponses précises, utiles, et adaptées au profil de chaque conducteur.
1 - Nous renforçons le lien avec nos clients
En proposant un rendez-vous personnalisé six mois après la livraison, nous montrons que notre accompagnement se poursuit au-delà de l’acte d’achat, dans une logique de proximité et d’attention continue.
2 - Nous améliorons leur expérience de conduite
Grâce à l’analyse des données Lexus Link+, aux conseils personnalisés et aux essais sur route, nous permettons à nos clients d’optimiser leur consommation et de mieux exploiter les fonctionnalités de leur véhicule hybride.
3 - Nous valorisons notre engagement Omotenashi
Ce moment privilégié donne au commercial l’occasion de déployer pleinement la considération propre à notre marque, en apportant des réponses précises, utiles, et adaptées au profil de chaque conducteur.