
Pratique #121.
Un accueil orchestré dans les temps
Comment encourager les clients APV à respecter leur horaire pour fluidifier leur passage et optimiser leur expérience ?
Voir cette belle pratiqueThème : Accueil après-vente
2024
Pratique #124.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS SAINT-MAXIMIN
140 Rue de la Révolution Française, 60740 Saint-Maximin, France
+33344262606
Les équipes de cette concession remettent au futur client, suite à son essai 48h, un formulaire pour adapter la livraison du véhicule à ses besoins.
Nous offrons une expérience sur mesure
En recueillant les préférences du client, nous personnalisons la livraison et renforçons son sentiment d’attention et de considération.
Nous adaptons la mise en main à chaque client
Les informations collectées permettent de cibler les explications lors de la remise du véhicule, pour une prise en main plus fluide et utile.
Nous renforçons la conversion grâce à l’essai
L’essai de 48h, même sur un modèle équivalent, associé à une approche personnalisée, favorise l’engagement et la décision d’achat.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes