
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #109.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS FRÉJUS
86 Rue Hubert Masquefa, Pôle Capitou Nord, 83600 Fréjus, France
+33494199880
Les équipes de cette concession ont mis en place une exposition d'art permanente dans leur showroom, en partenariat avec la Rico Art Galerie, afin de créer des moments de partage.
Nous faisons attention aux détails
Nous faisons oublier à nos clients le stress du rendez-vous après-vente en leur offrant une expérience relaxante et dépaysante.
Nous anticipons les besoins
Nous instaurons une relation privilégiée grâce au renouvellement permanent de l'exposition et le partage d’événements autour de cette exposition.
Nous exprimons notre gratitude
Nous offrons l'opportunité à nos clients d'avoir une ouverture sur l'art en faisant venir la galerie à eux.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes