
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #89.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS FRÉJUS
86 Rue Hubert Masquefa, Pôle Capitou Nord, 83600 Fréjus, France
+33494199880
Les équipes de cette concession réalisent un workshop avec leurs clients afin de refléchir avec eux à l'avenir du commerce et réinventer l'expérience en concession.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous proposons à nos clients de devenir acteur de l'évolution de leur concession et de faire part de leurs idées pour encore mieux les satisfaire.
2 - Nous faisons attention aux détails
nous prenons en considération toutes les recommandations de nos clients.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous nous engageons à mettre en œuvre cette Belle Pratique qui a demandé du temps à nos clients.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes