
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #55.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CANNES
Av. du Campon, 06110 Le Cannet, France
+33492180303
Les équipes de Lexus Cannes envoient chaque année à leurs client un présent à la date d'anniversaire de la livraison, et ce pendant toute la durée de la garantie.
Nous anticipons les besoins
Nos clients se sentent considérés, même après l'acte d'achat.
Nous faisons attention aux détails
Nous gardons le contact avec nos clients en créant un rendez-vous qui installe un lien affectif avec la marque.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont enchantés de recevoir une attention qui leur rappelle le moment de la livraison de leur véhicule.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes