
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #8.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS SCEAUX
118 Rue Houdan, 92330 Sceaux, France
+33141134747
Les équipes de Lexus Sceaux se mettent en quatre (et le papier avec) pour maintenir le contact avec les nouveaux clients qui attendent la livraison de leur véhicule.
Nous anticipons les besoins
Nos clients n'ont pas à se soucier du suivi de leur livraison. Notre concession anticipe tout cela pour eux et les tient informés.
Nous faisons attention aux détails
L'origami souligne les origines de notre Maison et invite nos clients à mieux s'imprégner de l'univers Lexus.
Nous exprimons notre gratitude
La relation avec nos clients est maintenue afin qu'ils se sentent accompagnés et considérés comme il se doit par leur Conseiller Commercial.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes