Comment exprimer notre gratitude à nos nouveaux clients ou clients fidèles ?
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LA ROCHE-SUR-YON
Zac de Beaupuy, 109 Rue de la Croisée, 85000 Mouilleron-le-Captif, France
+33251058850
Les équipes de Lexus La Roche-sur-Yon offrent à leurs nouveaux clients ou à ceux qui renouvellent leur véhicule, un dîner dans un restaurant gastronomique doublement étoilé.
Actions
Lors de la livraison, remise d'une enveloppe contenant l'invitation pour un dîner gastronomique pour 2 personnes dans un restaurant doublement étoilé.
Nos clients ont la possibilité d'utiliser l'invitation peu de temps après la livraison ou lors de leur premier passage en Atelier.
Coûts
Le repas pour 2 personnes : 96,67€HT
ressources
Ressources et organisation : coordination Commerce et APV,
Personnes mobilisées : CRC, commerciaux et responsable APV
Bénéfices
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont surpris et enchantés de recevoir une aussi belle invitation.
Nous anticipons les besoins
Nos clients prolongent leur expérience Lexus dans un lieu d'exception.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients vivent un moment privilégié sans avoir à se soucier du moindre détail.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont surpris et enchantés de recevoir une aussi belle invitation.
Nous anticipons les besoins
Nos clients prolongent leur expérience Lexus dans un lieu d'exception.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients vivent un moment privilégié sans avoir à se soucier du moindre détail.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont surpris et enchantés de recevoir une aussi belle invitation.
1/3
Bilan Général
Points positifs
Nos clients bénéficient d’un effet de surprise.
Très bonne perception du cadeau, pour l'expérience proposée et sa dimension attentionnée.
Amélioration de la satisfaction et de la fidélisation clients.
Points d’amélioration
Répertorier d'autres partenaires étoilés dans la région.
Contraintes
Avoir une visibilité sur les réservations possibles auprès de nos partenaires.
Expérience déjà vécue pour nos clients renouvelants.
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Pratique #121.
Un accueil orchestré dans les temps
Comment encourager les clients APV à respecter leur horaire pour fluidifier leur passage et optimiser leur expérience ?