Pratique #39.

Des étoiles plein les yeux

  • Thème : Livraison, Premiers kilomètres
  • Ville : Mouilleron-le-Captif
  • Année : 2018

Comment exprimer notre gratitude à nos nouveaux clients ou clients fidèles ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS LA ROCHE-SUR-YON

Zac de Beaupuy, 109 Rue de la Croisée, 85000 Mouilleron-le-Captif, France

+33251058850

Les équipes de Lexus La Roche-sur-Yon offrent à leurs nouveaux clients ou à ceux qui renouvellent leur véhicule, un dîner dans un restaurant gastronomique doublement étoilé.

Actions

  1. Lors de la livraison, remise d'une enveloppe contenant l'invitation pour un dîner gastronomique pour 2 personnes dans un restaurant doublement étoilé.
  2. Nos clients ont la possibilité d'utiliser l'invitation peu de temps après la livraison ou lors de leur premier passage en Atelier.

Coûts

  • Le repas pour 2 personnes : 96,67€HT

ressources

  • Ressources et organisation : coordination Commerce et APV,
  • Personnes mobilisées : CRC, commerciaux et responsable APV

Bénéfices

Nous anticipons les besoins

Nos clients prolongent leur expérience Lexus dans un lieu d'exception.

1/3

Bilan Général

Points positifs

  • Nos clients bénéficient d’un effet de surprise.
  • Très bonne perception du cadeau, pour l'expérience proposée et sa dimension attentionnée.
  • Amélioration de la satisfaction et de la fidélisation clients.

Points d’amélioration

  • Répertorier d'autres partenaires étoilés dans la région.

Contraintes

  • Avoir une visibilité sur les réservations possibles auprès de nos partenaires.
  • Expérience déjà vécue pour nos clients renouvelants.