
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #39.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LA ROCHE-SUR-YON
Zac de Beaupuy, 109 Rue de la Croisée, 85000 Mouilleron-le-Captif, France
+33251058850
Les équipes de Lexus La Roche-sur-Yon offrent à leurs nouveaux clients ou à ceux qui renouvellent leur véhicule, un dîner dans un restaurant gastronomique doublement étoilé.
Nous anticipons les besoins
Nos clients prolongent leur expérience Lexus dans un lieu d'exception.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients vivent un moment privilégié sans avoir à se soucier du moindre détail.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont surpris et enchantés de recevoir une aussi belle invitation.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes