Pratique #121.
Un accueil orchestré dans les temps
Comment encourager les clients APV à respecter leur horaire pour fluidifier leur passage et optimiser leur expérience ?
Voir cette belle pratiqueThème : Accueil après-vente
2024
Pratique #123.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LILLE
2 Rue du Frenelet, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France
+33320344560
Les équipes de cette concession ont mis en place un rapport d’expertise personnalisé, remis au client après la révision, incluant les observations du technicien sur les points de contrôle.
Nous valorisons notre savoir-faire
Grâce aux commentaires du technicien et aux photos intégrées au rapport, nous mettons en lumière la qualité du travail réalisé en atelier, tout en humanisant la relation client.
Nous développons la performance commerciale
Ce support facilite la compréhension des interventions recommandées et favorise les ventes additionnelles, avec à la clé une hausse du panier moyen et un impact positif sur les indicateurs NPS.
Nous renforçons la confiance
En apportant un visuel clair et des explications personnalisées sur les points de contrôle, nous rendons le diagnostic plus transparent pour le client, ce qui renforce sa perception de sérieux et d’expertise.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes