
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #9.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CHAMBOURCY
23 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy, France
+33139702424
Les équipes de Lexus Chambourcy ont imaginé toute une séquence de messages personnalisés pour leurs clients VN.
Nous anticipons les besoins
Nos clients se sentent accompagnés et n’éprouvent jamais le sentiment d’être “laissés à l’abandon” après la signature de leur bon de commande.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients entrent de plain-pied dans l’univers de notre Maison et tout un ensemble d’attentions les aide à le ressentir.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients bénéficient d’un accompagnement sans égal et ressentent l’expression sincère de notre reconnaissance.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes