
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #4.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LYON SUD
16 Rue des Frères Louis et Emile Bertrand, 69200 Vénissieux, France
+33472785032
Les équipes de Lexus Lyon ne concluent jamais un premier rendez-vous sans présenter la CRC à leurs clients.
Nous faisons attention aux détails
La remise de la carte est un geste très signifiant. Il exprime nos origines et il montre à nos clients qu'ils sont nos invités avec tous les égards que cela suppose.
Nous exprimons notre gratitude
Nous partageons nos valeurs dès la première visite. Nos remerciements ne débutent pas avec une vente, ils la précèdent.
Nous anticipons les besoins
Nous facilitons la vie de nos clients en les familiarisant avec nos équipes et avec notre organisation qui leur est dédiée.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes