
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #14.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LILLE
2 Rue du Frenelet, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France
+33320344560
Les équipes de Lexus Lille offrent à leurs nouveaux clients un dîner pour deux dans un restaurant gastronomique.
Nous anticipons les besoins
Nos clients prolongent leur expérience Lexus et l’émotion de la livraison se dédouble dans un restaurant gastronomique.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients vivent une expérience très personnalisée sans avoir à se soucier du moindre détail organisationnel.
Nous exprimons notre gratitude
Nos client sont surpris et enchantés de recevoir une aussi belle invitation alors qu'ils viennent prendre possession de leur véhicule.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes