Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #35.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ÉTOILE
4 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris, France
+33140554000
Les équipes de Lexus Pontoise et Étoile envoient un ou plusieurs messages personnalisés à leurs clients ou prospects, en fonction de leurs profils et de leurs parccours.
Nous anticipons les besoins
Nous envoyons des messages personnalisés pour apporter une réponse concrète aux futurs besoins de nos clients ou prospects suivant leurs parcours.
Nous faisons attention aux détails
Nos prospects et clients se sentent considérés et apprécient l'intérêt témoignés à travers les différents messages qu'ils reçoivent.
Nous exprimons notre gratitude
Nous nous intéressons à la satisfaction et à l'avis de nos clients. Nous recueillons leurs opinions dès que nous le pouvons.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes