Pratique #33.

La présence qui fait la différence

  • Thème : L'ensemble des étapes
  • Ville : Chambourcy
  • Année : 2018

Comment établir une proximité sincère et singulière avec nos clients ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS CHAMBOURCY

23 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy, France

+33139702424

Les équipes de Lexus Chambourcy offrent à leurs clients la possibilité d’avoir un référent unique (un conseiller commercial), qui les accompagnera à chaque instant de leur parcours en concession.

Actions

  1. Prise en charge immédiate du client et identification de son besoin.
  2. Accompagnement privilégié lors de l'essai statique, dynamique ou passage en Atelier.
  3. Réponses à toutes demandes spécifiques ou détails techniques.

Coûts

  • Totalité de l'opération : entièrement gratuit

ressources

  • Ressources et organisation : disposer d'un accès ASW pour les conseillers personnels dans le BACS,
  • Personnes mobilisées : le Conseiller Commercial

Bénéfices

Nous anticipons les besoins

Nous accordons du temps à nos clients pour mieux les connaître et anticiper leurs moindres interrogations.

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Bilan Général

Points positifs

  • Confort et simplicité pour nos clients grâce à un interlocuteur unique.
  • Relation privilégiée avec nos clients.

Points d’amélioration

  • La gestion des changements de Conseillers Commerciaux.

Contraintes

  • Une disponibilité qui doit être à la hauteur de la promesse client.
  • Le conseiller personnel doit être avisé de chaque détail technique lié aux produits et prendre des informations précises sur son client tout au long du parcours de celui-ci.