Comment établir une proximité sincère et singulière avec nos clients ?
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CHAMBOURCY
23 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy, France
+33139702424
Les équipes de Lexus Chambourcy offrent à leurs clients la possibilité d’avoir un référent unique (un conseiller commercial), qui les accompagnera à chaque instant de leur parcours en concession.
Actions
Prise en charge immédiate du client et identification de son besoin.
Accompagnement privilégié lors de l'essai statique, dynamique ou passage en Atelier.
Réponses à toutes demandes spécifiques ou détails techniques.
Coûts
Totalité de l'opération : entièrement gratuit
ressources
Ressources et organisation : disposer d'un accès ASW pour les conseillers personnels dans le BACS,
Personnes mobilisées : le Conseiller Commercial
Bénéfices
Nous exprimons notre gratitude
En étant à l'écoute de nos clients et présents à chaque instant. En sachant leur répondre précisément, nous leur apportons une qualité de suivi qu'ils perçoivent comme une marque d'attention très personnalisée.
Nous anticipons les besoins
Nous accordons du temps à nos clients pour mieux les connaître et anticiper leurs moindres interrogations.
Nous faisons attention aux détails
Avec le référent unique, nous sommes aux côtés de nos clients, quelle que soit leur présence (téléphonique ou physique) ou leur demande (essai, APV, livraison).
Nous exprimons notre gratitude
En étant à l'écoute de nos clients et présents à chaque instant. En sachant leur répondre précisément, nous leur apportons une qualité de suivi qu'ils perçoivent comme une marque d'attention très personnalisée.
Nous anticipons les besoins
Nous accordons du temps à nos clients pour mieux les connaître et anticiper leurs moindres interrogations.
Nous faisons attention aux détails
Avec le référent unique, nous sommes aux côtés de nos clients, quelle que soit leur présence (téléphonique ou physique) ou leur demande (essai, APV, livraison).
Nous exprimons notre gratitude
En étant à l'écoute de nos clients et présents à chaque instant. En sachant leur répondre précisément, nous leur apportons une qualité de suivi qu'ils perçoivent comme une marque d'attention très personnalisée.
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Bilan Général
Points positifs
Confort et simplicité pour nos clients grâce à un interlocuteur unique.
Relation privilégiée avec nos clients.
Points d’amélioration
La gestion des changements de Conseillers Commerciaux.
Contraintes
Une disponibilité qui doit être à la hauteur de la promesse client.
Le conseiller personnel doit être avisé de chaque détail technique lié aux produits et prendre des informations précises sur son client tout au long du parcours de celui-ci.
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