
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #34.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS REIMS
1 Rue Léna Bernstein, 31400 Toulouse, France
+33326350350
Les équipes de Lexus Reims proposent une expérience relaxante à leurs clients de l'atelier lors de leur visite annuelle d'entretien.
Nous anticipons les besoins
Nous faisons oublier à nos clients le stress du rendez-vous après-vente en leur offrant une expérience relaxante et dépaysante.
Nous faisons attention aux détails
Au-delà de l'achat et la livraison, nos clients restent nos invités. Nous avons à coeur de les considérer ainsi en continuant à leur faire partager les valeurs de notre Maison.
Nous exprimons notre gratitude
La fidélité de nos clients est la clé de notre développement. Nous mettons un point d'honneur à leur exprimer notre attachement.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes