
Pratique #116.
Marquer chaque rencontre
Comment renforcer l’expérience prospect et client dès le premier contact jusqu'à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Accueil, Livraison
2024
Pratique #110.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS GRENOBLE
32 Av. de la Houille Blanche, 38170 Seyssinet-Pariset, France
+33476221111
Les équipes de cette concession ont décidé d'instaurer une relation de proximité et personnalisée avec leurs clients en leur offrant des attentions, en lien avec leurs centres d'intérêt.
Nous anticipons les besoins
Nous accompagnons l'après-vente par une attention particulière ou un moment de divertissement.
Nous faisons attention aux détails
Nous tissons un lien personnel et de confiance avec le client en lui montrant que nous sommes à son écoute.
Nous exprimons notre gratitude
Nous soulignons les valeurs de notre Maison : la bienveillance, la considération et le sens du détail.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes