
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #49.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MULHOUSE
21G Rue de Thann, 68058 Mulhouse, France
+33389331938
Les équipes de Lexus Mulhouse ont imaginé une restitution de véhicule inspirée du concept Omotenashi.
Nous faisons attention aux détails
Nous donnons à comprendre le concept d'Omotenashi jusque dans la vie personnelle de nos clients à travers une publication à caractère philosophique.
Nous faisons attention aux détails
Nous donnons à comprendre le concept d'Omotenashi jusque dans la vie personnelle de nos clients à travers une publication à caractère philosophique.
Nous exprimons notre gratitude
Ce cadeau personnalisé permet de nouer un lien fort avec nos clients lors de leur premier passage en APV.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes