
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #86.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS DIJON
5 Rue du Clos Mutaut, 21300 Chenôve, France
+33380590600
Les équipes de cette concession équipent leur concession d'un Ipad en libre service afin de proposer à leurs clients de nombreuses informations autour de la marque et de la concession.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous permettons aux clients de gagner en connaissances lors d'une visite en concession.
2 - Nous faisons attention aux détails
Les clients seront informés des nouveautés ainsi que des offres ventes et APV.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous offrons l'opportunité à nos clients de prendre toute la mesure de l'expérience proposée par Lexus.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes