
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #113.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS NANTES
Rdpt du Croisy, 44814 Saint-Herblain, France
+33240729238
Les équipes de cette concession ont imaginé une série d'événements afin de développer une relation personnalisée avec leurs clients après la livraison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous envoyons une lettre manuscrite qui témoigne du soin que nous apportons à la relation client et du contact personnalisé que nous créons dès les premiers instants.
Nous anticipons les besoins
Nous créons notre réseau d'ambassadeurs et misons sur la recommandation spontanée pour apporter du trafic en concession.
Nous faisons attention aux détails
Nous instaurons une relation commerciale différenciante, de qualité et personnalisée.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes