Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #11.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LE MANS
308 Bd Demorieux, 72100 Le Mans, France
+33243512920
Les équipes de Lexus Le Mans ont créé un petit plan de dialogue programmé avec un rythme clairement défini.
Nous anticipons les besoins
Nous portons à la connaissance de nos clients des informations variées sur notre Maison et leur futur véhicule. Ils sont informés de façon naturelle et régulière.
Nous faisons attention aux détails
Nous voulons que nos clients ressentent “notre présence” à leurs côtés, qu’ils ne se sentent jamais isolés.
Nous exprimons notre gratitude
Notre programme régulier d’informations est une manière indirecte mais très appréciée d’exprimer notre reconnaissance. Ce n’est ni obséquieux, ni excessif. Nous faisons le choix de l’utilité et de la régularité.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes