Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #57.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS AIX-EN-PROVENCE
Rue Arnaud Borrili, 13290 Aix-en-Provence, France
+33442952878
Les équipes de Lexus Aix-en-Provence envoient un courrier personnalisé à des prospects identifiés par relance téléphonique.
Nous anticipons les besoins
Nos prospects reçoivent des informations précises et complètes sur notre marque. Ils ressentent surtout l'identité de notre Maison.
Nous exprimons notre gratitude
Nous partageons nos valeurs dès la première prise de contact. Nos prospects sont enchantés par la solution globale (essai nouveau véhicule et lavage complet de leur véhicule actuel).
Nous faisons attention aux détails
Nos prospects attendent de nous une solution complète. Nous leur remettons une estimation de reprise professionnelle et une proposition de remise commerciale transparente.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes