
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #101.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ORLÉANS
660 Rue de la Bergeresse, 45160 Olivet, France
+33238813800
Les équipes de cette concession ont remis à leurs clients, lors de la livraison, un coffret LAGUIOLE
composé d'un couteau à fromages et d'un sommelier, tous deux gravés au nom de la marque.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous offrons un cadeau qui fait appel à des moments de partage, représentatif de la relation que nous souhaitons entretenir avec le client.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous offrons un cadeau dont la finesse et la qualité sont en cohérence avec les valeurs de notre Maison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous exprimons notre gratitude, pilier de notre philosophie Omotenashi, en offrant ce cadeau avec beaucoup d'humilité.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes