Pratique #101.

Le prestige sur-mesure

  • Thème : Livraison
  • Ville : Fleury-les-Aubrais
  • Année : 2023

Comment montrer notre gratitude en offrant un cadeau d'exception à notre client ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS ORLÉANS

30 Bis Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France

+33238813800

Les équipes de cette concession ont remis à leurs clients, lors de la livraison, un coffret LAGUIOLE 
composé d'un couteau à fromages et d'un sommelier, tous deux gravés au nom de la marque.

Actions

  1. Le bureau de livraison est préparé en amont de l'arrivée du client.
  2. Sur la table en marbre est disposé un plateau bambou sur lequel repose les clés du véhicule, ​le dossier livraison et le coffret cadeau.
  3. À l'arrivée du client, le vendeur ou la CRC l'accompagne jusqu'au bureau de livraison. ​
  4. Une fois tous assis, avant d'effectuer la livraison administrative, le vendeur exprime sa gratitude. Il remercie​ le client pour la confiance accordée à la marque Lexus en remettant le coffret.

Coûts

  • Coffret LAGUIOLE avec logo Lexus gravé : 20€

ressources

  • Personnes mobilisées : Conseiller commercial.,
  • Ressources et organisation : Prévoir 1 commande par an.​ Stockage dans la remise fermant à clé.

Bénéfices

1 - Nous anticipons les besoins

Nous offrons un cadeau qui fait appel à des moments de partage, représentatif de la relation que nous souhaitons entretenir avec le client.

2 - Nous faisons attention aux détails

Nous offrons un cadeau dont la finesse et la qualité sont en cohérence avec les valeurs de notre Maison.

3 - Nous exprimons notre gratitude

Nous exprimons notre gratitude, pilier de notre philosophie Omotenashi, en offrant ce cadeau avec beaucoup d'humilité.

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Bilan Général

Points positifs

  • Excellents retours de clients remerciant
  • de cette très belle et originale attention.
  • Simplicité de mise en place.

Points d’amélioration

  • Aucun identifié.

Contraintes

  • Aucune identifiée.