
Pratique #116.
Marquer chaque rencontre
Comment renforcer l’expérience prospect et client dès le premier contact jusqu'à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Accueil, Livraison
2024
Pratique #21.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS REIMS
1 Rue Léna Bernstein, 31400 Toulouse, France
+33326350350
Les équipes de Lexus Reims proposent l’essai d’un nouveau modèle et conçoivent deux types de trajets, court ou long, afin d’apprécier tout le potentiel de nos véhicules.
Nous anticipons les besoins
Nos clients ne vivent plus le rendez-vous après-vente comme une contrainte mais comme une expérience exaltante avec la possibilité d’essayer leur futur véhicule.
Nous exprimons notre gratitude
Nous portons attention à la satisfaction de nos clients en recueillant leurs impressions et en veillant à les rappeler deux jours après l’essai.
Nous faisons attention aux détails
Notre prise en charge personnalisée et la création de trajets courts ou longs intègre les contraintes horaires de chacun ainsi que les envies personnelles.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes