Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #3.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS STRASBOURG
42 Rue des Tuileries, 67460 Souffelweyersheim, France
+33390221414
Les équipes de Lexus Strasbourg offrent une prise en charge haut de gamme du véhicule dès l’arrivée du client sur le parking. Et ça ne s’arrête pas là.
Nous anticipons les besoins
Nous ôtons toute difficulté de stationnement et nous restituons un véhicule dont l’extérieur a été lavé.
Nous faisons attention aux détails
Avec ce service voiturier, nous avons créé un service client sans équivalent à Strasbourg.
Nous exprimons notre gratitude
Nous voulons offrir une expérience utile, considérante et premium dans son esprit. Autant de valeurs qui témoignent de notre reconnaissance.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes