
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #54.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS NICE
1 Av. Eugène Donadeï, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France
+33483322218
Les équipes de Lexus Nice ont réuni les premières étapes du parcours client en 3 phases sur lesquelles elles s'appuient pour proposer une expérience sensorielle unique.
Nous anticipons les besoins
Nos clients se sentent accompagnés et n'éprouvent jamais le sentiment d'être délaissés après la signature de leur bon de commande.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients entrent de plain-pied dans l'univers de notre Maison. Tout un ensemble d'attentions les aide à le ressentir.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients bénéficient d'un accompagnement sans égal et ressentent l'expression sincère de notre reconnaissance.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes