
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #51.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS GRENOBLE
32 Av. de la Houille Blanche, 38170 Seyssinet-Pariset, France
+33476221111
Les équipes de Lexus Grenoble ont mis en place une gamme de services Just Drive pour faciliter le rendez-vous Après-Vente et maintenir le contact.
Nous anticipons les besoins
Nous permettons à nos clients de pallier leur besoin de batterie pour leur téléphone portable, qui est bien souvent leur outil de travail.
Nous exprimons notre gratitude
Ce service différenciant permet de consolider notre relation avec nos clients et de les accompagner au quotidien.
Nous faisons attention aux détails
Nous accueillons le client comme un invité, il est directement plongé dans l'univers Lexus et nous apportons une attention particulière à lui apporter des conseils personnalisés.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes