Comment marquer le moment de la livraison avec un souvenir unique et créatif ?
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS SAINT-MAXIMIN
140 Rue de la Révolution Française, 60740 Saint-Maximin, France
+33344262606
Les équipes de cette concession ont souhaité remettre au client, le jour de la livraison, une toile unique et créative de leur Lexus.
Actions
Le client passe commande de son véhicule Lexus.
Préparation du véhicule et photo de celui-ci devant la concession.
La photo est retravaillée graphiquement et envoyée pour impression sur toile ; le colis est livré en concession.
Le jour de livraison, la toile Lexus Art Car est présentée, telle une œuvre d'art, sur un chevalet en bois.
Coûts
Logiciel retouche photo : 33,96€ TTC/an,
Impression sur toile 20*20 + set de fixation + frais de port : 14,30€/ toile
ressources
Ressources et organisation : Nettoyage extérieur du véhicule (centre auto). Prise de photo par le vendeur/chef de groupe. Retouche photo par le vendeur/chef de groupe et envoi en impression. Temps : 30 minutes pour la totalité de l'action.,
Personnes mobilisées : Vendeur et chef de groupe
Bénéfices
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons immédiatement un lien personnel avec le client et lui laissons un souvenir de sa livraison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous faisons comprendre au client, dès la livraison, ce que sont les valeurs de l'Omotenashi et leur importance pour nous.
1 - Nous anticipons les besoins
Nos clients sont toujours sensibles à une marque de gratitude. Nous leur offrons un cadeau qui symbolise leur entrée chez Lexus.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons immédiatement un lien personnel avec le client et lui laissons un souvenir de sa livraison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous faisons comprendre au client, dès la livraison, ce que sont les valeurs de l'Omotenashi et leur importance pour nous.
1 - Nous anticipons les besoins
Nos clients sont toujours sensibles à une marque de gratitude. Nous leur offrons un cadeau qui symbolise leur entrée chez Lexus.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons immédiatement un lien personnel avec le client et lui laissons un souvenir de sa livraison.
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Bilan Général
Points positifs
Cadeau original avec un côté artistique.
Attention personnalisée pour le client.
Points d’amélioration
Anticiper les photos en créant une base de données par modèle avec les différentes configurations afin de gagner en temps de préparation et de livraison du colis.
Contraintes
Temps de préparation du fait de la personnalisation.
Temps de livraison du colis.
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