Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #7.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS GRENOBLE
32 Av. de la Houille Blanche, 38170 Seyssinet-Pariset, France
+33476221111
Les équipes de Lexus Grenoble prennent le volant pour un trajet aller et les clients pour le trajet retour. Au milieu, une pause au sein de la Maison Lexus chez un partenaire hôtelier.
Nous anticipons les besoins
Nous créons un moment d'arrêt dans la vie souvent très active de nos clients. Un moment pour eux, pour mieux se connaître et mieux répondre à leurs questions.
Nous faisons attention aux détails
Nous avons choisi un établissement conforme à nos valeurs et à l'esprit de notre Maison.
Nous exprimons notre gratitude
Ce moment de partage est une délicate manière d'exprimer notre reconnaissance, par des mots mais aussi de l'écoute. Savoir prendre ce temps est perçu comme une sincère marque d'intérêt.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes