
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #120.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS SCEAUX
118 Rue Houdan, 92330 Sceaux, France
+33141134747
Les équipes de cette concession propose un questionnaire au client afin de personnaliser la livraison de son nouveau véhicule en fonction de ses réponses.
1 - Nous renforçons la satisfaction client
Nous visons à transformer la livraison du véhicule en un moment unique et marquant autour de l'"Amazing Experience".
2 - Nous nous rapprochons des attentes de nos clients
En écoutant activement leurs besoins via des outils comme le questionnaire, nous adaptons nos actions de manière plus fine afin de proposer des services en phase avec leurs attentes.
3 - Nous nous mobilisons autour d’un objectif commun
En impliquant l’ensemble de l’équipe dans cette démarche orientée client, nous développons une culture partagée de la satisfaction.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes