
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #100.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MELUN
620 Imp. de l'Épinet, 77240 Vert-Saint-Denis, France
+33185860808
Les équipes de cette concession ont choisi d'offrir un coffret Omotenashi à chaque client le jour de la livraison de son véhicule.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous faisons comprendre, dès la livraison, tout le soin que Lexus apporte à la relation avec ses clients.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons dans l'esprit de nos clients un souvenir matériel et émotionnel.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous faisons naître un souvenir au-delà de la simplicité qui singularise les remerciements.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes