Pratique #41.

Lorsque nos clients deviennent ambassadeurs

  • Thème : Achat, Livraison, Maintien du contact
  • Ville : Tours
  • Année : 2018

Comment renforcer le sentiment d'appartenance à notre Maison ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS TOURS

21 Rue Arthur Rimbaud, 37100 Tours, France

+33218241218

Les équipes de Lexus Tours ont créé un club premium ayant pour objectif d'améliorer l'expérience client et de faire de nos clients, les premiers ambassadeurs de la marque.

Actions

  1. À tout moment, possibilité pour tous nos clients d’adhérer au Club Lexus via une inscription auprès de nos équipes.
  2. Une carte de membre noire métallisée et nominative leur est remise.
  3. Tout au long de l'année, les membres du Club pourront bénéficier du magazine trimestriel Lexus, d'un Welcome Pack avec cadeaux, d'un service voiturier inclus pour un entretien par an et de plusieurs autres privilèges avec nos partenaires (réductions, surclassement...).

Coûts

  • Une carte : 150€,
  • La cotisation : prise en charge par la concession la 1re année pour nos nouveaux clients

ressources

  • Ressources et organisation : en partenariat avec Tracy Charles Group qui prend en charge toute la gestion du Club et des événements.,
  • Personnes mobilisées : Conseiller commercial, Responsable de Marque

Bénéfices

Nous anticipons les besoins

Nos clients sont sensibles à la possibilité de découvir de nouveaux lieux, de nouvelles activités et de bénéficier de privilèges.

Nous faisons attention aux détails

Nous avons choisi de très belles prestations pour leur qualité et leur caractère exceptionnel.

Nous exprimons notre gratitude

Les liens se renforcent avec nos clients qui se sentent très privilégiés.

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Bilan Général

Points positifs

  • Nos client sont reconnaissants de bénéficier d'avantages aussi qualitatifs.

Points d’amélioration

  • Étendre l'offre à nos anciens clients.
  • Ciblage offre Premium + au client LC/LS.

Contraintes

  • Dépendance par rapport à nos partenaires.
  • Coût financier pour nos clients et la concession.