Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #31.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CAEN
77-79 Rte de Paris, 14120 Mondeville, France
+33231840990
Les équipes de Lexus Caen sont arrivées à un haut degré de relation personnalisée en enregistrant systématiquement les informations les plus décisives… et en adressant des petits conseils utiles à la communauté de leurs clients.
Nous anticipons les besoins
Nous répondons sans tarder aux questions pratiques de nos clients de façon agile et nous les informons de la survenue d’un problème qu’ils n’auraient pas encore identifié
Nous faisons attention aux détails
Nous ne pouvons pas construire cette action sans avoir bien renseigné notre base clients. Chaque information peut avoir une utilité
Nous exprimons notre gratitude
En étant à l’écoute de nos clients et en sachant leur répondre précisément, nous leur apportons une qualité de suivi qu’ils interprètent comme une marque d’attention personnalisée
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes