Comment renforcer l’expérience prospect et client dès le premier contact jusqu'à la livraison ?
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS DIJON
5 Rue du Clos Mutaut, 21300 Chenôve, France
+33380590600
Les équipes de cette concession offrent quelques goodies de la marque aux prospects dès le premier contact, puis un sac de goodies aux clients lors de la livraison.
Actions
Lors de la première prise de contact, le CRC remet quelques goodies de la marque au prospect, ainsi qu'un mot personnalisé.
Le jour de la livraison, le CRC offre un sac de goodies Lexus contenant par exemple la gourde, le parapluie ou encore le cable de recharge.
Coûts
Coût unitaire par sac prospect : 7,33€
Coût unitaire par sac client : 75,30€
ressources
Ressources et organisation : Réalisation des mots personnalisés fin de semaine pour les rendez-vous de la semaine suivante. Un document standardisé est prévu pour les visites sans rendez-vous. Préparer les sacs.
Personnes mobilisées : CRC
Sac de goodies offert au prospect lors de la première visite
Sac de goodies offert au client lors de la livraison
Sac de goodies offert au prospect lors de la première visite
Sac de goodies offert au client lors de la livraison
Sac de goodies offert au prospect lors de la première visite
Bénéfices
3 - Nous valorisons la relation client avec une touche premium
Nous offrons une expérience exclusive qui reflète notre engagement envers la satisfaction et l’excellence du service.
1 - Nous créons une expérience client mémorable
Nous marquons chaque étape du parcours client avec une attention personnalisée.
2 - Nous renforçons notre présence et notre image de marque
Grâce à des goodies utiles et qualitatifs, nous restons présents dans le quotidien du client, transformant chaque utilisateur en ambassadeur.
3 - Nous valorisons la relation client avec une touche premium
Nous offrons une expérience exclusive qui reflète notre engagement envers la satisfaction et l’excellence du service.
1 - Nous créons une expérience client mémorable
Nous marquons chaque étape du parcours client avec une attention personnalisée.
2 - Nous renforçons notre présence et notre image de marque
Grâce à des goodies utiles et qualitatifs, nous restons présents dans le quotidien du client, transformant chaque utilisateur en ambassadeur.
3 - Nous valorisons la relation client avec une touche premium
Nous offrons une expérience exclusive qui reflète notre engagement envers la satisfaction et l’excellence du service.
1/3
Bilan Général
Points positifs
Renforcer l'attachement à la marque et stimuler la fidélisation grâce à un cadeau pratique et facile à mettre en place.
Points d’amélioration
N/C
Contraintes
Commander et préparer les sacs à l'avance n'est pas toujours possible et quantifiable, en particulier quand des visites sans rendez-vous sont effectuées.
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Pratique #2.
On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression
Comment partager, dès la première rencontre, l'esprit bienveillant de notre Maison ?