Pratique #40.

Mon anniversaire by lexus

  • Thème : Maintien du contact
  • Ville : Mondeville
  • Année : 2018

Comment exprimer notre considération dans un moment si personnel ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS CAEN

77-79 Rte de Paris, 14120 Mondeville, France

+33231840990

Les équipes de Lexus Caen envoient une carte très qualitative à tous leurs clients le jour de leur anniversaire.

Actions

  1. Les anniversaires de nos clients sont tous renseignés dans Google Calendar.
  2. À J-3, nous envoyons à notre client, une carte très qualitative dans une enveloppe avec un timbre de collection.

Coûts

  • Carte et affranchissement : < à 1,25 €

ressources

  • Ressources et organisation : avec Google Calendar,
  • Personnes mobilisées : l'ensemble des collaborateurs en front office

Bénéfices

Nous exprimons notre gratitude

Nous nous donnons l’occasion de mieux personnaliser notre relation avec chacun de nos clients. Et c’est probablement la meilleure manière de leur exprimer notre sincère reconnaissance.

Nous anticipons les besoins

Cette marque d'attention personnelle est l'expression de notre considération. Elle établit un lien plus familier avec nos clients.

Nous faisons attention aux détails

Nous prêtons attention à nos clients et nous leur prouvons notre considération en dehors de leur vie d'automobiliste.

1/3

Bilan Général

Points positifs

  • Nous prêtons attention à nos clients et nous leur prouvons notre considération en dehors de leur vie d'automobiliste.

Points d’amélioration

  • Pouvoir utiliser BACS au lieu de Google Calendar.

Contraintes

  • Maintenir à jour la base de données avec nos nouveaux clients.