Pratique #2.

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression

  • Thème : Accueil
  • Ville : Bassussarry
  • Année : 2017

Comment partager, dès la première rencontre, l'esprit bienveillant de notre Maison ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS PAYS BASQUE

Imp. de la Vigne, 64200 Bassussarry, France

+33559425742

Les équipes de Lexus Pays Basque instaurent immédiatement un lien et une considération très singulière avec leurs prospects.

Actions

  1. 24 h après la visite en concession, envoi au domicile de nos prospects d’un Omamori, un talisman porte-bonheur japonais, accompagné d’une carte manuscrite du Responsable de Marque.
  2. À la livraison, dépose au sein du véhicule d’un message de remerciement manuscrit et personnalisé ainsi que remise d’une bouteille de whisky japonais.
  3. Lors du passage à l’atelier, dépose au sein du véhicule d’un message de remerciement manuscrit et personnalisé.

Coûts

  • Talisman japonais : 5€,
  • Envoi : 2€,
  • Bouteille de whisky : NC

ressources

  • Ressources humaines mobilisées : Responsable de Marque - CRC

Bénéfices

Nous anticipons les besoins

Par ce présent, nous veillons “symboliquement“ et personnellement au bien-être à venir de nos futurs clients.

Nous faisons attention aux détails

Nous créons immédiatement un lien personnel et le prolongeons de quelques mots au moment de la livraison.

Nous exprimons notre gratitude

Nous offrons un moment inhabituel, en phase avec la culture japonaise de notre Maison.

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Bilan Général

Points positifs

  • Instaurer un lien cognitif et affectif dès la première rencontre

Points d’amélioration

  • Chercher à se renouveler en permanence

Contraintes

  • Coût pour un prospect
  • Gestion au quotidien