
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #45.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LA ROCHELLE
Rue de Bel-air, 17440 Aytré, France
+33546458105
Les équipe de Lexus La Rochelle envoient une carte anniversaire à tous leurs clients en les invitant à se rendre en concession pour recevoir un cadeau.
Nous anticipons les besoins
Nous n'attendons pas que nos clients expriment l'envie d'essayer une nouvelle Lexus ou d'approfondir l'éco conduite. Nous lui proposons cette expérience à l'occasion d'un événement personnel.
Nous faisons attention aux détails
Nous les informons préalablement de cette offre et nous veillons à chaque détail : de la préparation du véhicule à l'accueil personnalisé.
Nous exprimons notre gratitude
Nous montrons à nos clients que nous les connaissons bien. Nous sommes attachés à leur offrir une expérience que seule notre Maison peut leur procurer.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes