Pratique #77.

Passion rime avec livraison

  • Thème : Livraison
  • Ville : Chambourcy
  • Année : 2022

Comment prouver à nos clients notre sens de l'écoute par un cadeau personnalisé lors de la livraison ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS CHAMBOURCY

23 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy, France

+33139702424

Les équipes de cette concession renforcent la proximité avec leurs clients en offrant un cadeau qui s'inspire de leurs passions.

Actions

  1. Nous prenons contact avec le client et collectons toutes les informations qui nous permettent de mieux le connaître.
  2. Nous renseignons les informations clients dans BACS.
  3. Nous procédons aux achats de cadeaux et à leur livraison.

Coûts

  • NC :

ressources

  • Ressources et organisation : Collecte d'informations. Données à intégrer dans BACS. Préparation et remise du cadeau.,
  • Personnes mobilisées : Conseiller commercial.

Bénéfices

1 - Nous anticipons les besoins

Nous offrons un cadeau qui a du sens pour le client, témoignage de notre proximité et de notre écoute.

2 - Nous faisons attention aux détails

Nous marquons l'esprit du client en lui montrant notre capacité de compréhension de ses centres d'intérêt.

3 - Nous exprimons notre gratitude

Nous tissons un lien privilégié avec notre client à travers ce geste de considération.

1/3

Bilan Général

Points positifs

  • Cadeau au plus près des goûts du client.

Points d’amélioration

  • Aucun identifié.

Contraintes

  • Collecte d'informations consciencieuse pour trouver des cadeaux pertinents.