
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #80.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS NANTES
Rdpt du Croisy, 44814 Saint-Herblain, France
+33240729238
Les équipes de cette concession offrent à leurs clients, lors de la livraison de véhicule, un bon pour une séance de prise de vues d'une heure en studio photo (à faire seul ou en famille).
1 - Nous anticipons les besoins
Nous prolongeons le moment d'émotion de la livraison en proposant à nos clients de vivre une nouvelle expérience mémorable.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous rédigeons un carton nominatif pour chacun de nos clients.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous permettons à nos clients de se créer un souvenir qui restera dans le temps.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes