Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #81.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MONTPELLIER
Lotissement Font de la Banquière, 34970 Lattes, France
+33499526366
Les équipes de cette concession ont imaginé et mis en place une dégustation mensuelle de vins et de fromages dans l'espace Lounge de la concession pour leurs clients.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous permettons à nos clients de se rencontrer. Nous dynamisons ainsi la communauté adepte de notre marque.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous préparons l'espace Lounge afin d'accueillir nos clients de la meilleure des façons.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous témoignons notre reconnaissance en offrant à nos clients un moment de découverte gustative et de rencontres humaines.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes