
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #64.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MONACO
23 Bd d'Italie, 98000 Monaco
+37793301000
Les équipes de cette concession ont imaginé un parcours atypique lors d'un essai dynamique avec la découverte d'un partenaire de renom et emblématique de la région.
1 – Nous anticipons les besoins
Nous créons une parenthèse pour recueillir les premières impressions du prospect/client, souvent décisives lors d'un essai dynamique.
2 - Nous faisons attention au détail
Nous avons choisi un partenaire reconnu et prestigieux, en accord avec l'univers premium de la marque.
3 – Nous exprimons notre gratitude
Nous créons un moment unique avec le prospect/client pour le remercier et lui montrer tout l'intérêt que nous lui portons.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes