Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #90.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS SAINT-MAXIMIN
140 Rue de la Révolution Française, 60740 Saint-Maximin, France
+33344262606
Les équipes de cette concession ont créé trois plaquettes portant sur l'Omotenashi, l'Artisanat Takumi et l'histoire de la marque. Ces plaquettes présentent également l'organigramme de la concession avec les contacts dédiés aux clients.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous partageons notre histoire et notre savoir-faire avec tous nos prospects/clients afin de les immerger dans l'univers de la marque.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous créons des plaquettes avec un trombinoscope de l'équipe afin de mieux incarner la relation client.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous sommes fiers de notre histoire, de nos valeurs et nous souhaitons témoigner notre reconnaissance en les partageant avec nos prospects/clients.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes