
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #65.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LE MANS
308 Bd Demorieux, 72100 Le Mans, France
+33243512920
Les équipes de cette concession offrent à leurs clients, lors de l'achat d'un véhicule, un élégant coffet de dégustation de thé japonais.
1 - Nous anticipons les besoins
Nos clients sont toujours sensibles à une marque de gratitude. Nous leur offrons un cadeau qui symbolise son entrée dans l'univers de la marque.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous avons opté pour un cadeau représentant l'univers japonais pour faire le lien avec notre Maison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
L'attention est simple mais très appréciée. Nos clients perçoivent notre différence par rapport à la concurrence à travers cette attention délicate.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes