Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #29.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MARSEILLE
36 Bd Jean Moulin, 13005 Marseille, France
+33491229229
Les équipes de Lexus Marseille ont créé un club premium, uniquement sur inscription avec un objectif : vivre une magnifique expérience tous les trois mois.
Nous anticipons les besoins
Nos clients sont sensibles à la possibilité de découvrir de nouveaux lieux et d’établir de nouveaux liens. Nous leur offrons cette double possibilité sans qu’ils aient à se soucier de quoi que ce soit
Nous faisons attention aux détails
Nous avons choisi des lieux emblématiques pour la qualité de leurs services, leur caractère raffiné et leur capacité à offrir un accueil intime et sur-mesure
Nous exprimons notre gratitude
Nous nous donnons l’occasion de voir et revoir nos clients tous les 3 mois, hors contexte concession. Les liens se renforcent par cette fréquence et par ce relationnel qui leur apparaît désintéressé et plus personnel.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes